Deux bracelets achetés = un outil offert
Trois bracelets achetés = un outil offert et -25% sur votre commande!

Politique de retour

Sur Histoiredemontres.fr, vous disposez de 14 jours pour changer d’avis !
 
Vous avez acheté un article sur notre site internet histoiredemontres.fr vous pouvez vous rétracter et nous retourner votre article ou obtenir un échange, quelle qu’en soit la raison.
 
Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du lendemain où vous entrez en possession du bien pour vous rétracter et de 14 jours suivant la communication de votre décision pour nous retourner votre article complet.
 
Comment faire ?
 
Pour faciliter l’exercice de votre droit de rétractation, Histoire de montres a mis en place une procédure simple :
  1. Envoyez un email à: retour@histoiredemontres.fr
  2. Veuillez mentionner dans votre email votre numéro de commande et le(s) produit(s) que vous souhaitez nous retourner ; 
  3. Vous allez recevoir un email avec les instructions d'envoi. 
Une fois votre décision de vous rétracter communiquée vous disposez de 14 jours pour nous restituer votre article. 
 
Condition du retour 
 
Pour tout retour d’un produit :
- N’oubliez pas de joindre à votre colis votre numéro de commande initiale ;
- Veillez à restituer votre produit dans sa condition d'origine, complet, avec toute la documentation fournie, les accessoires inclus ainsi que les produits offerts.
 
Attention : les produits retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris ni échangés;
 
Les frais d’affranchissement de retour sont à votre charge.
 
Quel sera le montant du remboursement ?
 
Le montant du remboursement correspond au prix d'achat TTC du bien retourné. 
 
Dans le cadre du retour partiel d'une commande, le montant du remboursement correspondra à la différence entre (1) le prix d'achat TTC de la commande et (2) le montant qui aurait été facturé pour une commande correspondant à l'ensemble des produits non retournés au jour où la commande a été passée. 
 
Les produits offerts dans le cadre de nos offres commerciales ne peuvent faire l'objet d'un remboursement. Nénanmois, en cas de retour d'une commande contenant un produit offert, ce dernier devra obligatoirement être inclus avec les produits retournés. A défaut, il sera considéré comme faisant partie de la commande initiale et, par conséquent, facturé au tarif en vigeur au jour de la commande initiale.
 
Délai et modalité de remboursement
 
Votre remboursement aura lieu dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis.
- Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, votre compte bancaire sera crédité.
- Si vous avez réglé votre commande par PayPal, votre compte PayPal sera crédité.